FORUM des THQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM des THQ

promos 2007

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

pu rien à dire

+4
La Figue
kris.
LaDnEwG
dibo
8 participants
AuteurMessage
dibo
THQ
THQ
dibo

pu rien à dire Empty
MessageSujet: pu rien à dire   pu rien à dire Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:08

ben voilà, j'ai pu rien à dire ...
enfin , si : merde alors !
voilà donc un résumé de ma merdique situation :
chef de stage : où ça ? vous avez dit chef de stage ?
tuteur ? répondant ? ... que dalle
chaque fois que je me ramène avec mes dernières cogitations (que je mène vaillament toute seule chez moi vu qu'il y a + de stagaires que de postes au bureau) ce putain de boss trouve que ce serait mieux de tout changer. C'est quand il voit ce que je propose qu'il se souvient que c'est autre chose qu'il aurait voulu voir (que ce soit par rapport à mes anim' flash ou mes dessins sur illustrator).
Là, j'ai atteint mon maximum : c'est prévu : demain je pète les plombs !!
et d'abord, je l'emmerde !!
voilà ce soir je suis de mauvais poil même si c'était mon anniversiare hier !
Revenir en haut Aller en bas
LaDnEwG
Grand Maitre des arts THQ
LaDnEwG

pu rien à dire Empty
MessageSujet: Re: pu rien à dire   pu rien à dire Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:18

pu rien à dire Anniversaire

Joyeux anniversaire Smile
et restont Zen, meme si je veux bien comprendre ton désarroi.
http://ladnewg.com
kris.
Padawan
Padawan

pu rien à dire Empty
MessageSujet: Re: pu rien à dire   pu rien à dire Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 0:21

joyeux anniversaire.

keep cool.
La Figue
THQ
THQ
La Figue

pu rien à dire Empty
MessageSujet: Re: pu rien à dire   pu rien à dire Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 6:22

En fait Agnes tu fais un stage pour apprendre à reconnaitre les gros cons scratch de DA. C'est très formateur. Tu les flaireras au premier coup d'oeil ensuite (et ça flairer avec un oeil tout le monde ne peux pas en faire autant).

Moi je dis que le seul moyen d'éviter les importuns c'est de monter une petite structure juridique souple study où on se refilerait du taff les uns les autres. T'en pense quoi ?

Bon anniversaire et n'oublie pas que la valeur n'attend point le nombre des années...ah bah non...c'est pas ça qu'il fallait dire. Sad

La Chique Molle. geek
http://p.decastro.free.fr/
dibo
THQ
THQ
dibo

pu rien à dire Empty
MessageSujet: très émue   pu rien à dire Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 2:45

merci les gars de votre soutien et merci pour les bougies. Enfin Paulo, je suis d'accord avec toi : la valeur n'attend pas le nombre des années : c'est peut-être moi qui ne savais pas compter ...
Oui je crois aussi que la solution c'est de créer une petite structure juridique souple et de se refiler du taff entre nous : j'y crois même très sincèrement et c'est d'ailleurs ce que j'ambitionne de faire dès septembre. Avis aux webmasters ambitieux et talentueux : je cherche des partenaires désireux de pondre des codes à faire pâlir d'envie toutes les agences. Moi je crois qu'il y a du boulot et je vais le prouver !!!
La Figue
THQ
THQ
La Figue

pu rien à dire Empty
MessageSujet: du taff moi j'en ai, moi j'en ai hé....   pu rien à dire Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 4:13

Du taff justement. bounce

1)
Pauline de Breteuil m'a contacté pour me proposer une petite mission souple et de bon goût. Il s'agit de réaliser une dizaine d'interview video et les monter afin de mettre en avant les créateurs de bijoux sur winaretta.com. (les créateurs peuvent être interviewés le soir)
Les délais : les interviews sont à faire en juillet de préférence et l'intégration est prévue pour septembre. Pour ce qui est de la rémunération elle prévoit 379 euros. Moyen de s'arranger pour le mode de paiement si c'est trop compliqué de faire une convention de stage.
Je pense que cette mission est pour toi Agnes vu que tu bosses à la maison en ce moment. Appelle moi au 06 70 07 51 44.

2) Un autre taff mais pas dans le multimédia. Je sais que Mathieu aimerait bien trouver un poste de rédacteur. C'est pas tout à fait ça qui est proposé mais ça peut être intéressant. Dans la boîte de ma nana (Secodip info presse groupe TNS) ils cherchent pour dans 15 jours et pour une durée de 6 mois un lecteur. Ca consiste à lire la presse et à idnexer les articles à des clients en suivant un corpus pré-défini. La boîte est sympa, il y a moyen de glisser le CV et d'évoluer vers les service de rédaction où il y a qelques démissions en cours. comme je ne sais pas si Mathieu va sur le forum est ce que son meilleur ami(e) pourrait le prévenir

Voilà j'ai rien d'autre pour aujourd'hui.

Si les gens sont motivés je veux bien me casser le cul à définir les statuts de la boîte et tout le pataquesse. Mais il faut que les gens se signalent. Pas besoin de faire une usine à gaz mais juste un machin ou les free styles et les gens qui seront entrés dans une boîte puisse partager le taff que chacun ramènera.

That's all folks. afro

La figue qui déboure d'hier soir... Suspect
LaDnEwG
LaDnEwG

pu rien à dire Empty
MessageSujet: Re: pu rien à dire   pu rien à dire Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 4:34

c'est tentant mais je suis pas super chaud pour ma part Wink
peut etre dans qlq année avec le bagage nécéssaire et un minimum de sécurité financiere :p

sinon pour les vidéos c'est 379€ le tout ou part vidéo ?
si c'est le tout ... c'est cadeau quand meme.
Le mec a qui on a donné les sons a faire pour le site sur lequel je suis a prix
300€ par bande sonore, elles font toutes 14sec soit 1200€ les 4 qu'il a réalisé. il a fait sa en un week end...
La Figue
THQ
THQ
La Figue

pu rien à dire Empty
MessageSujet: Re: pu rien à dire   pu rien à dire Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 8:14

Un breton frileux. J'aurai tout vu dans ma vie. Rolling Eyes

Je crois qu'en effet pour être bien payé, il fait être très rapide. D'où l'idée de faire les choses à plusieurs.

L'idée c'est de constituer un fond commun de clients et de se partager du taff. Même pour les gens qui préfèrent commencer dans une boîte (et il y a des chances que ce soit une majorité) cela peut être intéressant de se faire un appoint au vu des salaires paratiqués par les suppots du capitalisme moderne. De plus il faut des gens dans des boîtes pour constituer un portefeuille de clients.

A plouze

La Figouze Cool

NB : au fait j'ai fait le numéro de Mathieu 06 61 12 21 71 et j'ai attérri sur la messagerie de Laure. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce phénomène paranormal du tout ? Shocked
LaDnEwG
LaDnEwG

pu rien à dire Empty
MessageSujet: Re: pu rien à dire   pu rien à dire Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 8:33

hmmm y'a moyen de lancer des grosses rumeurs la Razz a moins que ....

pour bosser dans une boite et faire des job d'appoint me faudrait des journées de 36h Razz
sur le principe c'est intéressant mais perso si je fais ce genre de chose se sera pas avant qlq temps, déja avoir assez travailler pour toucher le chomage au cas ou, sinon....
a terme c'est ce que je vise, un mi temps dans une boite et le reste en Freelance, c'est peut etre un peu utopique mais qui sait.
Mais avant se me faut un bon bagage car je vois bien que je fais pas le poid
quand je vois certaines personnes avec qui je travail.

Pour les salaires ca dépend surtout de la boite ou tu es je pense.

Dernière édition par le Sam 7 Juil 2007 - 11:35, édité 1 fois
FishEye
Admin
FishEye

pu rien à dire Empty
MessageSujet: Re: pu rien à dire   pu rien à dire Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 9:24

De la mm manière que Gwendal, je ne me vois pas faire ça à plein temps pour l'instant, mais l'idée m'intéresse.
La Figue
THQ
THQ
La Figue

pu rien à dire Empty
MessageSujet: Re: pu rien à dire   pu rien à dire Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 1:00

Bon je me lève après une courte nuit parce que le samedi soir, faut pas déconner c'est quand même l'appel de la boule à facette qui prime. afro

C'est sur qu'on est encore un peu des bébés en développement et il faut encore se former le goût pour faire des beaux blancs tournants mais je ne crois pas que ça prendra des années vu que je ne vois que de brillants sujets devant moi. De plus je vous rappelle une chose. Des gens qui font du développement, j'en connais un certains nombre et c'est pas des quiches. Et eux...ça fait quelque temps qu'ils ne se satisfont plus de remplir les coffres des sociétés de services. Alors ne vous inquiétez pas pour les compétences et le niveau car je vous promet qu'avec eux on peut tous faire des bonds de quelques années lumières. bounce

Il y a plus qu'à trouver des clients et à leur faire cracher leur piastres pirat

As soon as possible,
La Figue pailletée Like a Star @ heaven
laure
Padawan
Padawan
laure

pu rien à dire Empty
MessageSujet: rien   pu rien à dire Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 6:02

juste un p'tit coucou à tout le monde en espérant que votre stage se passe comme vous voulez.
moi on va dire que ça se passe , plus ou moins, ou plutôt moins que plus, ah ça y est je m'embrouille...non c'est pas si terrible que ça mais bon vivement que ça se termine quand-même.
biz à tous et bon courage
La Figue
THQ
THQ
La Figue

pu rien à dire Empty
MessageSujet: alleluia mes frères   pu rien à dire Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 6:35

Laure a laissé un message. Tout est donc possible. Mes amis, ayez foi en l'avenir car les temps sont proches où celui qui a cree ce forum reviendra parmi nous. Le missié jocolor adviendra bientôt. Répétez tous avec moi : alex 14, alex 14, alex 14, alex 14,alex 14, alex 14, alex 14...

Paix et fraternité mes frères. cheers
La Figue Foque.
Alex XIV
Admin
Alex XIV

pu rien à dire Empty
MessageSujet: un voeu!   pu rien à dire Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 11:16

sunny Je suis là...il suffisait de le demander! Bravo tu as pronomcé mon nom 7 fois ( soit la moitié de 14! ) ainsi j'apparrais pour exaucer ton voeu!

SALUT LES AMIS cheers cheers cheers cheers cheers cheers affraid

Comment ça va bien? Je vois que tout le monde s'éclate dans son stage! J'avoue que le statut de stagiaire c'est vraiment la zèremi! Non mais c'est vraiment des sans pitié les patrons... Vous avez déja vu ça vous ....un boite de stagiaire!!!! je me demande même si le PDG c'est pas un stagiaire. Enfin remarquez un stagiaire qui roule en jaguar je suis pas sûr en fait!

Bref au moins c'est cool je suis en complète autonomie et j'avoue que je m'éclate bien! mais quand même.... vivement un boulot rémuneré!

J'ai appellé l'école et je passes le 26 à 14h! la pression va commencer à monter! va falloir se replonger dans tous ça et j'ai encore des trucs à finir sur le cd rom!

VIVE LE FORUM THQ VIVE LES THQ ET VIVE LA FRANCE! Suspect albino cherry
https://thq-autograf.1fr1.net
Alex XIV
Admin
Alex XIV

pu rien à dire Empty
MessageSujet: biensûr!   pu rien à dire Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 11:50

Au fait j'ai lu vos posts et je sais que vous savez que tout le monde sait que je suis biensûr total dispo...et inversement confused !
LaDnEwG
LaDnEwG

pu rien à dire Empty
MessageSujet: Re: pu rien à dire   pu rien à dire Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 11:50

halle berry,halle berry,halle berry,halle berry,halle berry,halle berry...
on croise les doigts Razz

moi je passe le vendredi 27 à 11h

je sais pas si vous en avez toujours avec vos boites mais normalement vous avez le droit au ticket resto, ils m'en ont filé 30 gratos moi ^^ c'est toujours sa de prix, des tickets a 9.50€
on verra pour la paye, avec un peu de chance ils m'ont rien demander car ils vont déduire les tickets du salaire...
Halle

Halle

pu rien à dire Empty
MessageSujet: Re: pu rien à dire   pu rien à dire Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:05

Hi darling I love you

Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 12:06, édité 1 fois
dibo
THQ
THQ
dibo

pu rien à dire Empty
MessageSujet: total dispo ?...   pu rien à dire Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:05

Alex XIV ... tu dis que tu es total dispo, mais en fait, précise ta pensée, cher Alex, ça veut dire quoi au juste ?
Tu sais qu'en tant que beau mec de la classe tu risques l'émeute si tu dis des trucs comme ça ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu te rends pas compte ou quoi ?
Total dispo !
Déjà, rien que ma fille et ses copines, elles entendent ça et elles te tombent dessus à 15! Tu t'imagines avec un camion de gonzesses sonnant à ta porte ?
Fais gaffe quand même, à l'avenir, mesure tes paroles !!!
Alex XIV
Admin
Alex XIV

pu rien à dire Empty
MessageSujet: Re: pu rien à dire   pu rien à dire Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:10

Embarassed
Alex XIV
Admin
Alex XIV

pu rien à dire Empty
MessageSujet: Re: pu rien à dire   pu rien à dire Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:20

tu as bien dit un camion de gonzesses!........................... bounce
LaDnEwG
LaDnEwG

pu rien à dire Empty
MessageSujet: Re: pu rien à dire   pu rien à dire Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:55

quel genre de camion plein de gonzesses ?
pu rien à dire Truck2sg6

pu rien à dire Truck1er2

pu rien à dire Truck3rf1
Contenu sponsorisé

pu rien à dire Empty
MessageSujet: Re: pu rien à dire   pu rien à dire Icon_minitime

pu rien à dire
Page 1 sur 1