| BOIRE ET MANGER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dibo THQ
Nombre de messages : 61 Localisation : ici Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: BOIRE ET MANGER Mar 10 Juil 2007 - 2:36 | |
| Je voulais juste vous rappeler que Paulo a lancé une proposition de se retrouver tous ensemble (quelle émotion de le dire !!) pour aller boire (ça c'est sûr, Paulo l'a proposé) et manger (je sais plus s'il en a parlé). Donc qui veut se joindre aux festivités ? Qui a encore la liste de tous les mails de la classe ? Pas moi, elle a disparu en même temps que pas mal de mes dossiers. Donc, celui ou celle qui a cette liste peut-il (elle) me l'envoyer ou informer tout le monde de la propos' de Paulo? Merci. D'ici là, j'espère que vous êtes tous de plus en plus prêts à défendre vos projets devant un impitoyable jury (y paraît qu'y sont sadiques et qu'y posent plein de kestions insupportables). | |
|
| |
La Figue THQ
Nombre de messages : 59 Age : 52 Localisation : 2eme porte à gauche Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Et après avoir bu et mangé est ce qu'on baise ? Mar 10 Juil 2007 - 3:42 | |
| Ah ouais un jury d'ordures. Moi les sadiques j'adore ça. Ils me stimulent bien surtout quand ils s'y mettent à plein. . Mon kiff ça serait d'enduire Caramel mou de sucre glace, et de lui cramer tous ces poils avec un briquet tout en le secouant énergiquement. Ca le transformerait en barbapapa de fête foraine et ça graphiquement ça petterait grave ! Faut qu'on se trouve un lieu sympa. Si il n'y a pas de pavillon, je connais un resto africain avec deux grandes tables rondes qui est pas mal. Mais les africains c'est toujours un peu cher. Envoyez vos idées vite car le temps nous est compté du coup j'en frémis d'avance et j'en eructe ma salive. Amrazamapou à tous La Figue qui piaffe. | |
|
| |
Alex XIV Admin
Nombre de messages : 236 Age : 48 Localisation : par GPS Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: BOIRE ET MANGER Mar 10 Juil 2007 - 10:36 | |
| J'allais dire quelque chose de dangeureux du genre..."je suis dispo!" Je crois que Stef doit avoir la liste des mails! Decidemment on a toujours besoin d'un plus stephane que soi ! | |
|
| |
FishEye Admin
| Sujet: Re: BOIRE ET MANGER Mar 10 Juil 2007 - 11:46 | |
| J'ai lancé le mail. Vous devriez l'avoir reçu. Wait and see | |
|
| |
LaDnEwG Grand Maitre des arts THQ
Nombre de messages : 138 Age : 43 Localisation : 48°52'58.58 Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: BOIRE ET MANGER Mar 10 Juil 2007 - 11:47 | |
| si c'est juste boire.... je suis plutot partant pour un resto ou qlq chose du style. | |
|
| |
FishEye Admin
| Sujet: Re: BOIRE ET MANGER Mar 10 Juil 2007 - 11:59 | |
| Je suis d'accord avec toi Gwendal. MAIS: Un resto à trente-douze, je trouve pas ça sympa non plus . Une bouffe où chacun ramène de quoi grignoter et picoler chez qqn, ça par contre... | |
|
| |
La Figue THQ
Nombre de messages : 59 Age : 52 Localisation : 2eme porte à gauche Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: BOIRE ET MANGER Mar 10 Juil 2007 - 12:04 | |
| Mais qu'il est chiaaaaaaaaaaaant ce breton ! Mais comment c'est possible un trux pareil. Quand on mange, on boit non de dieu sinon on risque de s'étouffer. Ils vous on jamais expliqué ça à Boicusec' !!! Arzzzz ! La Figue de boiboirie. | |
|
| |
Nombre de messages : 138 Age : 43 Localisation : 48°52'58.58 Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: BOIRE ET MANGER Mar 10 Juil 2007 - 12:15 | |
| au m'aurait menti | |
|
| |
laure Padawan
| Sujet: Re: BOIRE ET MANGER Mar 10 Juil 2007 - 12:46 | |
| voilà une idée bien sympathique !!! boire, manger, resto pas resto on s'en fout un peu de toute façon, non? quoique manger quand-même...
au fait est ce que quelqu'un à des infos (assez précises parce que moi pas savoir!) pour mettre en ligne un site.
please pour la date je préfère le 27 vu que je passa le même jour... à suivre. biz | |
|
| |
kris. Padawan
| Sujet: Re: BOIRE ET MANGER Mar 10 Juil 2007 - 13:18 | |
| moi sa depend vraiment d'ou sa se trouve que je prévoi de faire mes valises pour sortir de ma contrée lointaine et sinon pareil que laure pour mettre un ligne un site (ouais je sais pas faire :p) | |
|
| |
Alex XIV Admin
Nombre de messages : 236 Age : 48 Localisation : par GPS Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: BOIRE ET MANGER Mar 10 Juil 2007 - 13:22 | |
| Laure je vais de faire un post concernant la manière de mettre un site en ligne, mais t'inquiètes c'est pas compliqué! Si tu es chez free...crée déja un mail dont le pseudo sera le nom de ton site par ex si tu veux laure.free.fr tu crée la boite laure@free.fr. 48 h aprés tu peux débloquer l'espace web correspondant! Ensuite en gros tu crée un favori réseau vers ce serveur, et tu fais tout simplement glisser deposer ton site dans ce dossier! Sinon tu peux utiliser file zilla, c'est un programme gratuit mais franchement j'ai toujours fait ça comme ça et j'ai jamais eu de problème! Si tu n'es pas chez free vas sur le site de ton fournisseur et renseigne toi sur comment créer ton espace perso ( en gros de la place sur le disque dur d'un serveur ), aprés la démarche est la même : A partir du moment où tu as cette espace tu n'as qu' a crée un favori réseau ( je t'expliquerai comment faire ça prend 30 secondes! ) et puis tu colles les fichiers de ton site sur le serveur comme dans un dossier ( puisque c'est un dossier! ). Voilou! | |
|
| |
laure Padawan
| Sujet: Re: BOIRE ET MANGER Mar 10 Juil 2007 - 13:55 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Alex! c'est trop sympa, trop gentil, trop réactif et tout et tout! bref commme d'hab je vais m'y mettre très sérieusement même si j'ai pas encore finit mon site... je sens bien que je vais t'embeter encore un peu d'ici quelques jours! Et toi ça va comme tu veux? see you soon | |
|
| |
| Sujet: Re: BOIRE ET MANGER Mar 10 Juil 2007 - 14:22 | |
| vla le hors sujet... ou part sur une bouffe on fini sur comment héberger un site.. que font les modo !! on se le demande. sinon y'a http://www.produweb.fr/ qui est tres bien , mais payant, autour de 20/30€ par an pour un service nettement mieux que Free, notament sur la vitesse d'affichage du site. Sinon moi comme dit dans un autre poste je serais plutot partant pour le week-end avant l'oral (soit le 21) car je serais en déménagement donc pas super facile et je pense passer la soirée avec mes parents qui viennent pour me déménager. Et je suis plutot partant pour un resto, je me doute comment ca va se finir si ca se fait chez qlq un... :p Sinon si vous voulez un pavillon pour faire une bouffe moyennement 450bornes je vous proposez 3.000m² de térrain pour faire un bon barbeuk, a 1km de la plage. PS: j'ai pas vu le mail d'Antoine sur ce que tu as envoyé Stephane. | |
|
| |
dibo THQ
| Sujet: boire et manger ... encore !!! Mer 11 Juil 2007 - 1:49 | |
| moi je veux bien boire, manger ou les deux, au choix. on peut trouver un bar sympa où on peut aussi manger. pour le coup du pavillon : je peux proposer que l'on se retrouve chez moi, vu que c'est un pavillon ! mais j'ai pas des masses de dates à proposer : le vendredi 20 juillet. C'est peu, je sais. Mais vous savez, en été, les pavillons avec jardin sont réquisitionnés par plein de gens, même quand la pluie est la météo dominante. Je fais une sorte de tournante (c'est pas sexuel ! juste amical ! ) de gens qui viennent chez moi passer quelques jours et en profitent pour visiter Paris (et oui, je fais dans l'amitié hors hexagone) et en plus y z'ont le plaisir de me voir, ce qui, je crois, est en réalité la cause première de leur visite... Donc y'a des gens partout chez moi, à part de vendredi 20 juillet. Alors, si la banlieue (le perreux sur marne) figure sur vos cartes routières Sinon c'est accessible avec RER A + bus ou RER E + 10 minutes à pied. | |
|
| |
La Figue THQ
| Sujet: Re: BOIRE ET MANGER Mer 11 Juil 2007 - 4:02 | |
| Moi je dis d'accord pour le Perreux. J'y suis allé samedi dernier et je vais vous vanter la place. 1) c'est joli et pleins de pavillons. 2) c'est portugaland. Il vendent de la sagres partout dans les bars. 3) j'ai des copains non lusophone la bas et qui ont besoin de faire une chappe de ciment alors on pourra faire une soirée truelle et taloche. 4) j'ai une tente de camping 2 places pour ceux qui dormant la nuit. C'est que Christophe et Gwendal sont encore en pleine croissance alors ils faut qu'ils dorment. 5) Le Perreux c'est super LOL. L'essayer, c'est l'adopter. Alors moi je dis oui et comme je suis minorité de veto, je dis on y va. Je propose que du coup le prochain sujet s'appelle "discussion sur la répartition des merguez". Le premier qui poste ce sujet gagne une "Teq paff" préparée par mes soins. La Figoche Fol de la cachimona. | |
|
| |
dibo THQ
| Sujet: Re: BOIRE ET MANGER Mer 11 Juil 2007 - 5:53 | |
| petite précision : pas dormir ni dans mon jardin ni dans ma chambre d'amis : je mets les ivrognes à la porte avant qu'ils ne s'écroulent ou ne vomissent sur le tapis ... | |
|
| |
| Sujet: Re: BOIRE ET MANGER Mer 11 Juil 2007 - 9:28 | |
| pour moi la date est nickel et tout le reste également | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOIRE ET MANGER | |
| |
|
| |
| BOIRE ET MANGER | |
|