On en avait parlé un peu hier soir avec Antoine, donc je m'ai ici la liste de logiciel ou script sympa qui peuvent etre une bonne aide.
Code Charge Studio alias code charge,
tite description rapide:
CodeCharge est un produit innovant de génération de code pour le développement et le déploiement d'applications Web se connectant à des bases de données. CodeCharge permet de construire des applications Web qui accèdent à des données et les mettent à jour en temps réel, en tirant profit des avantages de l'ASP, du JSP, du PHP, de Perl, de ColdFusion, de ASP.NET et de bien d'autres technologies Web.
c'est assez complexe aux premiers abord mais avec un peu de temps je pense que ce logiciel peut devenir tres tres interessant.
des CMS dont un que je trouves tres sympa,
Joomlahttp://www.joomla.fr/ y'en a plein d'autre mais je connais pas ou moins.
Pour avoir une RichTextBox il y a
TinyMCE qui est vraiment bien je l'ai pas mal utilisé et il vos le coup, par contre pour la mise en place j'ai vaguement testé chez moi j'ai pas trop trop réussit encore.
si je trouve d'autre truc sympa j'en rajouterais dans la liste, si d'autre en on qui vale le coup héistez pas.
J'ai installé ca aussi se matin... sur mon site
phpMyVisites il est vraiment tres tres bien pour faire des stats en tout genre et il est gratuit ultra simple a installer.
Il nous donne des stats du genre nombre de gens qui visite le site, a qu'elle heure, combien de temps pas les gens sur le site. il fait des stats a la journée a la semaine au mois... le tout en graphique il a une map monde pour pouvoir voir les différentes zone dans le monde d'ou vos visiteur ce connecte sur votre site. Il peut également vous envoyez un rapport hebdomadaire des stats du site etc... vraiment tres sympa.
j'ai juste pas trouvé comment remettre le compteur a zéro.