FORUM des THQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM des THQ

promos 2007

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

COMPTE RENDU DE LA SOIREE POUR LES ABSENTS

4 participants
AuteurMessage
La Figue
THQ
THQ
La Figue

COMPTE RENDU DE LA SOIREE POUR LES ABSENTS Empty
MessageSujet: COMPTE RENDU DE LA SOIREE POUR LES ABSENTS   COMPTE RENDU DE LA SOIREE POUR LES ABSENTS Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 8:17

Alors voilà.

On a bien mangé, picolé, fumé et rigolé rendeer . Il y en a même qui ont dansé (sauf Laure qui danse comme une patate monkey ).

Comme il y a eu quand même quelques absents je propose qu'on remette ça la semaine prochaine chez Alex 14 king .

Que ceux qui veulent faire la fête se lèvent afro

La Figue à la plonge (depuis 2 jours).
Revenir en haut Aller en bas
http://p.decastro.free.fr/
Alex XIV
Admin
Alex XIV

MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE LA SOIREE POUR LES ABSENTS   COMPTE RENDU DE LA SOIREE POUR LES ABSENTS Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 9:49

Oui , d'accord avec Paulo Grand ministre de l'unité THQ et du compte rendu du dimanche matin!!! Super soirée, un grand moment de THQuisation était en marche! mais cela ne s'arretera pas là...en effet si cela vous dit pourquoi ne pas remettre ça ce week end ou un trés prochain... bounce ...
Aprés Paris "ville lumière!" le THQ tour pourrait faire étape à Colombes! En tout cas le comité centrale soutient cette candidature....Alors oui à Colombes 2007!
https://thq-autograf.1fr1.net
LaDnEwG
Grand Maitre des arts THQ
Grand Maitre des arts THQ
LaDnEwG

MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE LA SOIREE POUR LES ABSENTS   COMPTE RENDU DE LA SOIREE POUR LES ABSENTS Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 12:32

bonne petite soirée, mais pour ma part je ne pourrais pas la semaine prochaine, mes parents débarque a Paris pour me déménager et je vais passer mes dernieres soirées sur Paris en leur compagnie.

Peut etre de retour sur Paris a la rentrée, ca sera fonction du boulot trouvé ou pas sur Rennes, mais l'appel de la montagne et de l'étranger va etre également a prendre en compte, entre Rennes Paris, Annecy, Grenoble ou encore Londres (voire les US mais ca...) le choix va etre dur.
http://ladnewg.com
FishEye
Admin
FishEye

MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE LA SOIREE POUR LES ABSENTS   COMPTE RENDU DE LA SOIREE POUR LES ABSENTS Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 12:38

Moi je vote pour !

Paulo, on a mm pas mangé les merguez, elles sont restées dans le réfrigérateur Sad

Par contre,ce coup ci je rentre pas à pied, et sans déménagement le lendemain. Samedi c'était raide...

A jeudi pour certains d'entre nous Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE LA SOIREE POUR LES ABSENTS   COMPTE RENDU DE LA SOIREE POUR LES ABSENTS Icon_minitime

COMPTE RENDU DE LA SOIREE POUR LES ABSENTS
Page 1 sur 1