FORUM des THQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM des THQ

promos 2007

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Pti Bilan

2 participants
AuteurMessage
LaDnEwG
Grand Maitre des arts THQ
Grand Maitre des arts THQ
LaDnEwG

Pti Bilan Empty
MessageSujet: Pti Bilan   Pti Bilan Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 1:08

Hello, voila presque une année de passée, formation positive je pense dans l'ensemble en tout cas pour ma part.
J'espere que le jury c'est bien passé pour vous, moi je suis mitigé.
J'ai eu beaucoup de critique sur mon site, niveau fonctionnalité rien a redire mais le design pas adapté au contenu, trop "voyant" pour laisser les toiles s"exprimer en gros. Mais les deux cas super sympa, celui qui a un peu cassé mon design ma donner pas mal de conseil sur le design juste avant de finir.
Il bcp insisté sur le travail avec un scanner pour les textures des sites.
Sur le CD rien a dire ils sont bcp aimés Smile au moins y'en a un de positif, je commencais a filpper pendant l'entretien.
Donc j'ai déja refais toute la couleur de mon site ce week end :p j'ai rajouté des ombres etc... pour avoir un truc plus neutre.

Sinon plein de rencontre bien sympathique, je sais pas si je serais de retour bientot ou non sur Paris mais le forum est la pour garder le contact. Meme si je suis pas super doué pour se genre de chose :p

Voili voilou, je suis en plein déménagement départ prévus vers midi.
Bonne vavances et bon courage a ceux qui bosse encore.

Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladnewg.com
Alex XIV
Admin
Alex XIV

Pti Bilan Empty
MessageSujet: Re: Pti Bilan   Pti Bilan Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 6:01

T'inquiètes moi ausi c'est mitigé...voire j'ai un gout amer aprés le jury!
Je me suis trop lancer dans des explications techniques.et apparrement ça les a saouler! ce que je regrette c'est qu'ils me l'ont dit au bout de 35 minutes du coups comme je les voyais soupirer ça ne m'a pas vraiment mis à l'aise. Bref, heureusemnt qu le site était bien sinon je crois que 'était chaud! Ce que je regrette surtout c'est que personne ne nous a vraiment preparé à l'oral ( quand je vois que ma copine a eu 2 oraux blancs! ) surtout que ça compte pour 1/3 de la note!!!!! Exclamation
Il fallait le dire qu'il fallait juste montrer le site et puis basta! j me srai pas pris la tete pendant des semaines pour préparer mon oral, bref je suis deg! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://thq-autograf.1fr1.net

Pti Bilan
Page 1 sur 1