FORUM des THQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM des THQ

promos 2007

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

SPECIALE DEDICACE AU BRETON

4 participants
AuteurMessage
La Figue
THQ
THQ
La Figue

SPECIALE DEDICACE AU BRETON Empty
MessageSujet: SPECIALE DEDICACE AU BRETON   SPECIALE DEDICACE AU BRETON Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 9:05

Vive Gwendal l'acharné qui corrige son site le soir même du jury jocolor .
Si tu repasses sur Paris un de ces jours tu seras, comme aimait à le dire célèbre le Florent Pagny, toujours le bienvenue chez moi cheers . Enfin dès que j'en aurai trouvé un de chez moi.
C'était bien sympa de t'entendre, l'autre fois à la soirée THQ, analyser et mettre à bas ou à plat le moindre de mes morceaux musicaux préférés tongue . Pas étonnant qu'ils pleuvent tout le temps en bretagne au vu des critiques musicales que ton peuple profère.

A un de ces quatres Gwendal la flemasse lol!

La figue folle geek
Revenir en haut Aller en bas
http://p.decastro.free.fr/
LaDnEwG
Grand Maitre des arts THQ
LaDnEwG

MessageSujet: Re: SPECIALE DEDICACE AU BRETON   SPECIALE DEDICACE AU BRETON Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 8:50

et j'y ai meme passé une partie de mon samedi :p

et il pleut pas tout le temps en Bretagne !!
je reviens de deux semaine tip top, ok les 5 derniers jours c'était pas génial niveau soleil mais y'avait du vent et je me suis bien éclaté au stage de catamaran, que je conseil a tout le monde c'est vraiment extra.

Si je fais un tour par Paris je n'y manquerais pas pour l'invitation.
Pour l'instant je cherche sur Rennes si je fais choux blanc je cherchais un peu plus loin Wink peu etre Paris.

y'a quand meme des trucs que j'aime bien aussi en musique hein, meme si je suis tres critiques (meme les trucs que j'aime bien :p) genre "Dirty Old Town" j'ai presque été bercé par cette chanson et j'ai bien Wink

PS: j'ai demandé a ma cousine pour l'appart qu'elle lache dans la 18eme, mais la proprio a décider de la vendre, donc a moins que tu veuilles l'acheter il sera pas en location.
http://ladnewg.com
Alex XIV
Admin
Alex XIV

MessageSujet: Re: SPECIALE DEDICACE AU BRETON   SPECIALE DEDICACE AU BRETON Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 15:53

Salut à tous ou devrai je dire à vous deux! Paulo et Gwen les survivants de l'ère post THQ... merci d'ailleurs pour votre ferveur postesque! Me revoilou sur THQ le site qui vous veut du bien bounce

Aprés quelques semaines de vacances bien meritées sous le soleil des caraibes, je suis de retour! Biensur c'est totalement faux , mais vous pouvez pas savoir le bien que ça fait de l'écrire! nan, comme bcp de gens j'ai passé l'été à paris et en ce moment c'est la période des moussons! il pleut 24/24!A croire que Paris c'est un peu la bretagne! silent

bref j'ai pas décollé de paris et je crois que je vais pas le faire avant octobre...si tout se passe bien!

Au boulot ça va...les commandes de sites s'enchainent, et j'espère que ça va continuer! Je fais surtout des sites en flash, de la photo pour les sites, franchement c'est cool, pour l'instant tout se passe bien.

Sinon comme tout le monde j'attend avec impatience les resultats du 15! affraid
Gwen fais signe dés que tu es sur paris ! Paulo on essaye de se faire une thquisation avant la prochaine moussons !... dés que tout le monde est rentré!

A+ les amigos! albino
https://thq-autograf.1fr1.net
LaDnEwG
LaDnEwG

MessageSujet: Re: SPECIALE DEDICACE AU BRETON   SPECIALE DEDICACE AU BRETON Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 4:58

Pour l'instant pas de virée sur Paris de prévu, je vais commencer a envoyer qlq CV aujourd'hui ou en début de semaine prochaine, et selon les réponses ou pas, peut etreun retour sur Paris...

Et nous en Bretagne il pleut meme pas Very Happy ca fait une semaine au moins qu'on a pas vu la pluie et plutot le soleil ! :p
http://ladnewg.com
kris.
Padawan
Padawan

MessageSujet: Re: SPECIALE DEDICACE AU BRETON   SPECIALE DEDICACE AU BRETON Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 16:08

hola

pour ma part comme gwen, je vais commencer a envoyer des cv, mais bon j'aimerais avoir les résultat avant histoire de savoir quoi mettre dessus :p

sinon j'espere que vous avez de bonne vacance même si vous n'avez pas bouger :p (je suis resté dans ma cher campagne moi )

allez a plus les amis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SPECIALE DEDICACE AU BRETON   SPECIALE DEDICACE AU BRETON Icon_minitime

SPECIALE DEDICACE AU BRETON
Page 1 sur 1