Salut à tous ou devrai je dire à vous deux! Paulo et Gwen les survivants de l'ère post THQ... merci d'ailleurs pour votre ferveur postesque! Me revoilou sur THQ le site qui vous veut du bien
Aprés quelques semaines de vacances bien meritées sous le soleil des caraibes, je suis de retour! Biensur c'est totalement faux , mais vous pouvez pas savoir le bien que ça fait de l'écrire! nan, comme bcp de gens j'ai passé l'été à paris et en ce moment c'est la période des moussons! il pleut 24/24!A croire que Paris c'est un peu la bretagne!
bref j'ai pas décollé de paris et je crois que je vais pas le faire avant octobre...si tout se passe bien!
Au boulot ça va...les commandes de sites s'enchainent, et j'espère que ça va continuer! Je fais surtout des sites en flash, de la photo pour les sites, franchement c'est cool, pour l'instant tout se passe bien.
Sinon comme tout le monde j'attend avec impatience les resultats du 15!
Gwen fais signe dés que tu es sur paris ! Paulo on essaye de se faire une thquisation avant la prochaine moussons !... dés que tout le monde est rentré!
A+ les amigos!