Hello, les survivants des THQ.
Bon, à part Alex et Gwen qui ont leur diplôme, et ceux de 3D qui l'ont aussi, les autres survivants sont-ils morts de honte ? n'osent-ils plus ouvrir le forum ?
Bon, une info : c'est Jacques qui nous surclasse tous, c'est lui le premier de la promo : a travaillé silencieusement et sérieusement toute l'année, dans son petit coin et a fait du super boulot : donc Jacques, bravo !
moi suis allée chez Autograf aujourd'hui et j'ai même pas pensé à demander mes résultats, ah! ah!
Alex, tu dis que tout le monde semble avoir des projets : de qui tu parles, puisque pour mon compte je ne sais rien des autres, à part Gwen et toi. Ce serait sympa de voir ce qu'il advient des gens de la promo, non ?
Bon Alex et Gwen merci pour les encouragements. Pour l'instant je suis remontée à bloc pour trouver du taff et faire prospérer ma petite entreprise : Dybowski & c°. Non je rigole, ça s'appelle Wanda Films, en vrai. C'est pour faire exotique et honorer mes ancêtres polonais qui ont daigné venir vivre en France ô pays d'accueil !
Donc envoyez vos clients vers Wanda Films si vous connaissez des gens qui ont besoin d'une vidéo sur le web : je fais ça wandachement bien !