| Les Diplômes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bea Petitou
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : 48°54'01.73"N / 2°15'47.06"E Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Les Diplômes Sam 24 Nov 2007 - 1:49 | |
| Salut à tous,
J'espère que tout le monde va bien ? La petite question du jour, quelqu'un a t il reçu son diplôme ?
J'ai ecris à Dom plusieurs fois mais la réponse reste, je n'ai pas eu le temps ? Je commence à m'inquiter ?
Etes vous dans le même cas ?
Bisous à tous
béa | |
|
| |
LaDnEwG Grand Maitre des arts THQ
Nombre de messages : 138 Age : 43 Localisation : 48°52'58.58 Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Les Diplômes Sam 24 Nov 2007 - 13:29 | |
| Hello, ca va tranquillement pour ma part, toujours a la recherche d'un taff, je suis inscrit dans une boite via l'ANPE cadre qui m'aide à chercher un taff, ca commence la semaine prochaine avec des réunions de groupe ca a l'air sympa et assez éfficace Sinon idem pour les diplomes, j'ai envoyer un mail mais ca un bon mois et demi, je peux comprendre qu'ils ont du taff mais la ca commence a etre limite... vu le prix qu'on a payé l'école pourrait je pense se permettre une autre secretaire pour pouvoir mieux assurer leurs arrieres. | |
|
| |
kris. Padawan
| Sujet: Re: Les Diplômes Dim 25 Nov 2007 - 17:20 | |
| J'ai appelé y a environ deux semaines, et en faite la société qui leur fourni le papier du diplomes est en rupture de stock. Et au moment de mon appel ils en avaient environ pour deux semaine a être réapprovisionné, donc si ils on pas oublié ça ne devrait pas tarder à arrivé chez nous | |
|
| |
bea Petitou
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : 48°54'01.73"N / 2°15'47.06"E Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Ouff je suis rassurée :-) Lun 26 Nov 2007 - 10:54 | |
| Coucou, Ah et bien je suis super contente d'avoir de vos nouvelles, pour toi Gwen ca ne saurait tarder le taf alors ! Tu cherches dans le mutimédia ? Avec le diplôme (si un jour on le recoit) ca devrait aider Et toi Chris tu deviens quoi ? Tu cherches du taf aussi ? Moi je suis dég car ma boite ne m'a rien trouvé dans le multimédia pour l'instant je fais un déploiement chez France 2 depuis un mois et a partir de jeudi je vais faire du management chez Orange ... Bref rien a voir Et bien en tout cas, je vous souhaite bon courage pour la suite et dès que j'ai des nouvelles pour les diplômes, je vous tiens au courant Bises et merci Béa | |
|
| |
Nombre de messages : 138 Age : 43 Localisation : 48°52'58.58 Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Les Diplômes Mer 28 Nov 2007 - 11:27 | |
| ouaip je cherche dans le multimedia voir la pub c'est un domaine qui me plait beaucoup mais bon c'était pas trop notre formation. Pour l'instant on m'a jamais demandé a voir mon diplome ni autre justificatif, apres quand l'entretien est concluant peut etre il est demandé quand meme. | |
|
| |
kris. Padawan
| Sujet: Re: Les Diplômes Sam 1 Déc 2007 - 15:27 | |
| pareil je cherche dans le multimédia, et pour le moment c'est chou blanc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Diplômes Mer 5 Déc 2007 - 5:29 | |
| j'ai reçu les notes et mon diplome ajourd'hui. | |
|
| |
kris. Padawan
| Sujet: Re: Les Diplômes Mer 5 Déc 2007 - 11:04 | |
| pareil j'ai reçut aujourd'hui | |
|
| |
bea Petitou
| Sujet: Youpi ! ;-) Mer 5 Déc 2007 - 12:27 | |
| Salut les gars,
Moi aussi j'ai reçu mon cadeau de noel :-) aujourd'hui avec les notes. Par contre, il y a 2 notes bizarre au projet off line ils m'ont mis 0 alors que philippe m'a mis 14 (a ce qu'il m'a dit) Et au projet on line, ils m'ont mis 14 alors que sur la feuille que m'a remis brice il m'a mis 19 !
Bref, tout cela m'a donc baissé la moyenne a tord !!
Mais bon tampis, le principal est d'avoir le diplome
Alors bon courage a tous pour la suite et a bientôt Bea | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Diplômes Mer 5 Déc 2007 - 15:30 | |
| oué moi aussi c'est pareil mais dans l'autre sens, j'ai pas eu de top note pour mes projets aux jury 10.5 et 10.75 par contre conception du projet j'ai eu 20... c'est pas que sa me face chier au contraire mais je trouve que y'a un manque de cohérence quand meme. Pour les autres notes je peux pas dire je me souviens plus de ce que j'avais eu, a moins qu'on les ai par écrit auquel cas je pourrais vérifier ? | |
|
| |
dibo THQ
Nombre de messages : 61 Localisation : ici Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: mon joli diplôme Mer 19 Déc 2007 - 1:51 | |
| oui moi aussi j'ai reçu mon joli diplôme pour les notes tout est ok sauf pour le contrôle en javascript où je n'étais pas là , certificat médical à l'appui (3 jours au lit avec migraine bien comme il faut) et ces couillons m'ont balancé un 0 et ça m'énerve !!! je suis sûre que si j'avais su à l'époque que ça me vaudrait un 0 j'aurais encore plus eu mal à la tête !! sinon, je suis en train de créer ma sarl, appelée donc 'une boîte nommée wanda' (cé joli, non ?). Les affaires commencent à frémir tout doucement mais y faut s'accrocher ... alors je m'accroche !! allez voir sur http://www.trucdenana.com, dans la rubrique bien-être, j'y ai mis un film de 9 min portrait d'une sophrologue qui travaille avec les futures mères. je viens de me refaire une petite formation, sur un logiciel de montage film super pro : avid dans un très joli centre de formation (Autograf peut aller se cacher en comparaison, ah!ah!) cela m'a fait du bien de retourner encore un petit coup à l'école. Je peux maintenant produire du montage broadcast depuis chez moi ! voilà les amis : toujours contente de savoir où vous en êtes ! bonnes fêtes à tous, à + Agnès | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Diplômes | |
| |
|
| |
| Les Diplômes | |
|