| Importation Ai vers FLAAAAAAAAAAAAAAASH(sa DECHIIIIRE!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enl'rco Petitou
| Sujet: Importation Ai vers FLAAAAAAAAAAAAAAASH(sa DECHIIIIRE!) Mar 20 Fév 2007 - 12:06 | |
| Salut Irisiens! J'ai un probleme!!!! quand j'exporte d' Illustrator vers Flash en .SWF . Flash ne tient pas compte des degradé et des effets miroir! mais pourquuoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! | |
|
| |
FishEye Admin
| Sujet: Re: Importation Ai vers FLAAAAAAAAAAAAAAASH(sa DECHIIIIRE!) Mar 20 Fév 2007 - 12:09 | |
| - Enl'rco a écrit:
- Salut Irisiens!
J'ai un probleme!!!! quand j'exporte d' Illustrator vers Flash en .SWF .
Flash ne tient pas compte des degradé et des effets miroir!
mais pourquuoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Ce sont des filets tes dégradés ? Quelles versions tes logiciels ? CS2 vers Flash 8 ? | |
|
| |
Enl'rco Petitou
| Sujet: Importation Illustrator cs2 vers Flash 8 Mar 20 Fév 2007 - 13:42 | |
| dslé! c'est des degradés classique et j'exporte de cs2 vers Flash 8! | |
|
| |
FishEye Admin
| Sujet: Re: Importation Ai vers FLAAAAAAAAAAAAAAASH(sa DECHIIIIRE!) Mar 20 Fév 2007 - 15:30 | |
| Salut Joss', Il semble que tu ne sois pas le seul à avoir rencontrer ce problème. Il semble aussi qu'il n'y ait malheureusement pas beaucoup de solutions à ce soucis: ICILAICI2Je ne sais pas ce que tu souhaites faire de ton dégradé, mais si tu n'as pas besoin de le modifier, tu peux le transformer en .jpg et l'importer comme un symbole graphique indépendant sous Flash ? | |
|
| |
Alex XIV Admin
Nombre de messages : 236 Age : 48 Localisation : par GPS Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: service THQ Mar 20 Fév 2007 - 15:45 | |
| Fidéle à son contrat de confiance, Le forum THQ vous assure des solutions adaptées!
Bravo Stef pour ce suivi client!
J'avoue que je n'ai pas encore essayé d'importer des fichiers ai sous flash, vu que j'ai tendance à ouvrir photoshop dés qu'il s'agit d'image! Alors je peux pas vous aider sur ce coups, mais par contre les réponses m'interressent! | |
|
| |
FishEye Admin
| Sujet: Re: Importation Ai vers FLAAAAAAAAAAAAAAASH(sa DECHIIIIRE!) Mar 20 Fév 2007 - 16:16 | |
| J'en profite pour vous suggérer le plugin psd2fla téléchargeable ICI. Mac et PC. Il permet normalement, de conserver les calques photoshop sous Flash. Imaginez que vous deviez exporter en .jpg un à un de vos 172 calques de votre belle interface travaillée sur Photoshop. Puis les importer un à un sous Flash... Je dis normalement, car c'est Brice qui m'a montré ce plugin aujourd'hui, mais il n'a pas fonctionné.... Wait and see...
Dernière édition par le Mar 20 Fév 2007 - 23:43, édité 1 fois | |
|
| |
Alex XIV Admin
Nombre de messages : 236 Age : 48 Localisation : par GPS Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: ... Mar 20 Fév 2007 - 16:45 | |
| Alors ça c'est vraiment super, jusqu'ici j'importais mes images en psd séparement sur fond transparent!
par contre le lien marche pas! | |
|
| |
FishEye Admin
| Sujet: Re: Importation Ai vers FLAAAAAAAAAAAAAAASH(sa DECHIIIIRE!) Mar 20 Fév 2007 - 23:43 | |
| - Alex XIV a écrit:
- Alors ça c'est vraiment super, jusqu'ici j'importais mes images en psd séparement sur fond transparent!
par contre le lien marche pas! Maintenant oui | |
|
| |
Noelito THQ
| |
| |
FishEye Admin
| Sujet: Re: Importation Ai vers FLAAAAAAAAAAAAAAASH(sa DECHIIIIRE!) Mer 21 Fév 2007 - 4:49 | |
| Eurêka !
Problème à moitié résolu sur CS vers Flash Mx. Dans les paramètres d'exportation il faut cliquer sur "conserver l'aspect" et non "conserver le caractère modifiable".
A tester sur CS2 vers Flash 8. | |
|
| |
FishEye Admin
| Sujet: Re: Importation Ai vers FLAAAAAAAAAAAAAAASH(sa DECHIIIIRE!) Mer 21 Fév 2007 - 9:55 | |
| En ce qui concerne l'exportation de photoshop CS2 vers Flash, en passant par psd2fla, je n'ai pas de très bonnes nouvelles. Avec peu de calques, l'exportation est possible, mais pas tout à fait réussie... La preuve en image: J'ai des énormes bandes violettes sorties de nulle part ... | |
|
| |
cest-tout Petitou
| Sujet: Re: Importation Ai vers FLAAAAAAAAAAAAAAASH(sa DECHIIIIRE!) Mer 21 Fév 2007 - 13:24 | |
| salut je viens d'exporte au format swf de ai.cs2 avec 22 calques importation dans flash sans problèmes
je passe à photoshop | |
|
| |
cest-tout Petitou
| Sujet: Re: Importation Ai vers FLAAAAAAAAAAAAAAASH(sa DECHIIIIRE!) Mer 21 Fév 2007 - 13:31 | |
| apres creation d'un psd avec trois calques j'ai enregistré le psd puis exporte avec psdtofla.. succès total j'ai dans la bibliothèque trois png..un par calque et sur la séquence chaque calque psd sur un calque fla... see you soon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Importation Ai vers FLAAAAAAAAAAAAAAASH(sa DECHIIIIRE!) | |
| |
|
| |
| Importation Ai vers FLAAAAAAAAAAAAAAASH(sa DECHIIIIRE!) | |
|