FORUM des THQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM des THQ

promos 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vendredi 20 juillet : faire la fête

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dibo
THQ
THQ
dibo


Nombre de messages : 61
Localisation : ici
Date d'inscription : 04/02/2007

vendredi 20 juillet : faire la fête Empty
MessageSujet: vendredi 20 juillet : faire la fête   vendredi 20 juillet : faire la fête Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 9:34

Avis aux amateurs
vendredi 20 juillet au soir
RV 4 avenue du Général de Gaulle 94170 le Perreux sur Marne
J'ouvre les grilles de mon jardin et la porte de ma maison aux THQ qui arriveront les bras remplis de victuailles et de quoi boire. Je peux mettre le barbecue en route et faire de la place dans le frigo, brancher de la musique sur la terrasse et installer les petites lampes qui vont bien.
Pour le reste, tout participant à la fête est cordialement invité à accomplir avec moi toute corvée relative aux agapes : débarasser, ranger, nettoyer.
Merci : vu que je continue les festivités le lendemain avec d'autres, je veux pas passer ma matinée en Cosette.
Paulo, tu organises le reste ? genre savoir qui prends les merguez et qui fait un gâteau ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex XIV
Admin
Alex XIV


Nombre de messages : 236
Age : 48
Localisation : par GPS
Date d'inscription : 02/02/2007

vendredi 20 juillet : faire la fête Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 juillet : faire la fête   vendredi 20 juillet : faire la fête Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 10:44

dispo
Revenir en haut Aller en bas
https://thq-autograf.1fr1.net
FishEye
Admin
FishEye


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/02/2007

vendredi 20 juillet : faire la fête Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 juillet : faire la fête   vendredi 20 juillet : faire la fête Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 10:54

C'est bon pour moi itou, normalement. Question
Revenir en haut Aller en bas
La Figue
THQ
THQ
La Figue


Nombre de messages : 59
Age : 51
Localisation : 2eme porte à gauche
Date d'inscription : 04/02/2007

vendredi 20 juillet : faire la fête Empty
MessageSujet: Qui fait un gâteau et qui ramène les merguez ?   vendredi 20 juillet : faire la fête Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 13:01

Moi je dis que je suis sacrément bien disposé à venir bounce

Alors comme dit Agnes. Qui fait les merguez ? Qui fait un gâteau ? Qui ramène l'herbe de Provence ? flower

Moi je peux faire une tarte au pomme et ramener une barquette de merguez et une ou deux bouteilles. Mais comme je suis en RER, je peux pas faire plus que ce que mes bras peuvent porter. alien

au fait Agnes c'est loin de la gare ta chaumière ?

Wink Le petit plus technique du jour : Plutôt que de se faire chier à coder des compteurs de visites cachés, il y a un site qui s'appelle Xiti qui fait ça déjà gratuitement pour vous. Une toute petite contrepartie. Une petite image de 25 pixels à mettre sur toutes ses pages.

So longue gaillez

Billy the Figue geek
Revenir en haut Aller en bas
http://p.decastro.free.fr/
dibo
THQ
THQ
dibo


Nombre de messages : 61
Localisation : ici
Date d'inscription : 04/02/2007

vendredi 20 juillet : faire la fête Empty
MessageSujet: pas loin de la gare   vendredi 20 juillet : faire la fête Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 15:50

au fait, pour venir chez moi :
soiT RER A jusqu'à Bry Sur Marne + bus 120 jusqu'au Pont de Bry et là, on est arrivé
soit RER E jusqu'à Nogent Le Perreux et là, on peut aller à pied (10 à 15 minutes) ou bien prendre le bus 120 jusqu'au pont de Bry itou.
Au fait, Stef, les autres (je veux dire ceux qui viennent pas jeter un coup d'oeil sur le forum) sont-ils au courant ?
Alex : pq tu dis que t'es dispo ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
La Figue
THQ
THQ
La Figue


Nombre de messages : 59
Age : 51
Localisation : 2eme porte à gauche
Date d'inscription : 04/02/2007

vendredi 20 juillet : faire la fête Empty
MessageSujet: il y a que les filles qui sont indispo normalement.   vendredi 20 juillet : faire la fête Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 3:17

Parce que il faut qu'il discute avec sa Nana d'abord Twisted Evil

Au fait il y a Pauline qui va te rappeler aujourd'hui Agnes. Elle a du mal a convaincre ses créateurs. Faut qu'on réfléchisse à ce qu'on peut lui proposer. Je sais pas moi un petit pourcentage sur les ventes de ses créateurs et qui se sont faites via le site par exemple.

La Figue Fi afro duciaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://p.decastro.free.fr/
LaDnEwG
Grand Maitre des arts THQ
Grand Maitre des arts THQ
LaDnEwG


Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : 48°52'58.58
Date d'inscription : 02/02/2007

vendredi 20 juillet : faire la fête Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 juillet : faire la fête   vendredi 20 juillet : faire la fête Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 4:37

j'ai vu qu'il y avait le mail de phillipe dans le lots des envois concerant le 20/07 mais y'a pas le mail de Brice ni de Michel ? sa pourrait etre un rajout non ? peut etre Dominique également.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladnewg.com
Contenu sponsorisé





vendredi 20 juillet : faire la fête Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 juillet : faire la fête   vendredi 20 juillet : faire la fête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 20 juillet : faire la fête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mettre en ligne
» TEST VENDREDI
» Alerte : 20 juillet : pas possible
» Faire un livre d'or
» logiciel pour faire des menus en Flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM des THQ :: THQ en Stage :: Le blabla-
Sauter vers: