FORUM des THQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM des THQ

promos 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Texte appelé dans un champs dymamique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
UnsomniaK
Padawan
Padawan
UnsomniaK


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : A gauche....nan l'ot' gauche
Date d'inscription : 02/02/2007

Texte appelé dans un champs dymamique Empty
MessageSujet: Texte appelé dans un champs dymamique   Texte appelé dans un champs dymamique Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 4:43

Bien bien bien , j ai un chtit probleme quand j appele du text a partir d un fichier txt avec un LoadVariables .
Le texte apparait bien , mais dés que je le met en forme avec des balises html plus rien n apparait.
j ai bien coché "rendre le texte au format html" et pourtant........bah rien quoi :p
peut etre dois je le mettre au format html mais a ce moment la il me lance une nouvelle page (avec un LoadVariablesNum)
voila voila , alors je suis peut etre une grosse quiche mais la je suis un peu paumé.
Revenir en haut Aller en bas
LaDnEwG
Grand Maitre des arts THQ
Grand Maitre des arts THQ
LaDnEwG


Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : 48°52'58.58
Date d'inscription : 02/02/2007

Texte appelé dans un champs dymamique Empty
MessageSujet: Re: Texte appelé dans un champs dymamique   Texte appelé dans un champs dymamique Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 8:10

a coté de la petite fenetre pour la méthode de rendu du texte, y'a un bouton
intégrer. Il faut que tu integres les caracteres que tu as besoins dans ton texte pour ou alors tu te poses pas de question tu les integres tous.

normalement ca devrait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladnewg.com
UnsomniaK
Padawan
Padawan
UnsomniaK


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : A gauche....nan l'ot' gauche
Date d'inscription : 02/02/2007

Texte appelé dans un champs dymamique Empty
MessageSujet: Re: Texte appelé dans un champs dymamique   Texte appelé dans un champs dymamique Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 11:30

Merci pour l info , je l avais pas fais....mais la j ai tout mis et rien , toutes les lignes misent en forme par du html disparaissent . Shocked j' en peux pu .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LaDnEwG
Grand Maitre des arts THQ
Grand Maitre des arts THQ
LaDnEwG


Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : 48°52'58.58
Date d'inscription : 02/02/2007

Texte appelé dans un champs dymamique Empty
MessageSujet: Re: Texte appelé dans un champs dymamique   Texte appelé dans un champs dymamique Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 13:42

chez moi j'ai fais de la maniere suivante.

on(press){
loadVariablesNum("textes/expo.txt",0);
}

le tout appelé dans un champs de texte dynamique a qui j'ai préalablement mis un nom de variable qui est "txt"

et dans le dossier textes j'ai mon fichier expo.txt qui commence par txt=

j'ai regarder mon champs de texte, j'ai aucun caracteres d'intégré dedans donc sa doit pas etre la peine de le faire.

voilou. apres je peux pas tant dire plus, vérifie aussi que tu as bien les polices qu'il faut.
Par éxemple si tu récup un fla fait avec une police que tu n'as pas sur ton pc elle va etre changer dans le fla mais si tu la changes pas de façon manuel a la publication tu auras rien car lui il a garder le nom de la police en mémoire et comme elle éxiste pas sur le pc... il fait du vent. soit tu la change manuellement soit tu rajoutes la police sur le pc. quand la police est absente son nom est écris entre parenthese dans flash.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladnewg.com
UnsomniaK
Padawan
Padawan
UnsomniaK


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : A gauche....nan l'ot' gauche
Date d'inscription : 02/02/2007

Texte appelé dans un champs dymamique Empty
MessageSujet: Re: Texte appelé dans un champs dymamique   Texte appelé dans un champs dymamique Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 0:11

bon alors ecoutez je ne comprend rien , ca marche !! et j ai rien changé , enfin presque , j ai viré mes balises <p> et ca s est affiché ! mis en forme et tout ! ...puis j ai remis mes balises <p> (je trouvais ca bizarre que cette balise crée des problemes) et......bah ca marche toujours cyclops donc mon probleme est reglé ....mais je ne sais pas pourquoi . merci pour le coup de main les amis .

sinon autre petit soucis , je voudrais faire une scrollbar pour mon text externe , si je me souviens bien on a du le faire en cours mais je ne les ai plus et comme vous le savez tous mon cerveau de poisson rouge m empeche deja de me souvenir de ce que j ai mangé hier.....alors pour les cours d' AS je vous en parle pas .
alors si qqun a le cours , ou une source ca me depannerais bien .
heu......je fais un peu de leche ou ca ira ?
merci les gars z etes les meilleurs drunken
Revenir en haut Aller en bas
kris.
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2007

Texte appelé dans un champs dymamique Empty
MessageSujet: Re: Texte appelé dans un champs dymamique   Texte appelé dans un champs dymamique Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 1:25

euh je n'ais point les cours d'action script ^^ mais paulo dois avoir tous ça il range tout soigneusement.

alex avec ta mémoire de poisson rouge, oublie pas que la 3D commence lundi Smile
Revenir en haut Aller en bas
dibo
THQ
THQ
dibo


Nombre de messages : 61
Localisation : ici
Date d'inscription : 04/02/2007

Texte appelé dans un champs dymamique Empty
MessageSujet: scrollbar sur un texte chargé dans Flash   Texte appelé dans un champs dymamique Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 2:33

Cher poisson rouge,
Alors, pour mémoire, ben hier, t'as mangé tes petits granulés de poisson rouge, comme avant hier et comme demain. Voilà, ça c'est fait. T'as plus de questions à te poser à ce sujet.
Quant à flash, c'est un tout petit peu + compliqué. Mais je viens à ton secours et je t'envoie sur ta messagerie l'exo qui permet de charger du texte et de lui appliquer un scrollbar.
Oublie pas de changer l'eau de ton bocal, ça oxygène le cerveau !
Allez, sans rancune ...
A +
Dibo
Revenir en haut Aller en bas
LaDnEwG
Grand Maitre des arts THQ
Grand Maitre des arts THQ
LaDnEwG


Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : 48°52'58.58
Date d'inscription : 02/02/2007

Texte appelé dans un champs dymamique Empty
MessageSujet: Re: Texte appelé dans un champs dymamique   Texte appelé dans un champs dymamique Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 3:39

j'ai trouvé un tuto sur le scroll avec le texte dynamique également.

http://www.trucsweb.com/Flash/trucs.asp?no=361&type=20
Revenir en haut Aller en bas
http://ladnewg.com
UnsomniaK
Padawan
Padawan
UnsomniaK


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : A gauche....nan l'ot' gauche
Date d'inscription : 02/02/2007

Texte appelé dans un champs dymamique Empty
MessageSujet: Re: Texte appelé dans un champs dymamique   Texte appelé dans un champs dymamique Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 4:45

ok merci les amis Very Happy mais pourquoi on me parle de poisson rouge???? .........boa , j ai du oublier , en tout cas je me met au boulot tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
UnsomniaK
Padawan
Padawan
UnsomniaK


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : A gauche....nan l'ot' gauche
Date d'inscription : 02/02/2007

Texte appelé dans un champs dymamique Empty
MessageSujet: Re: Texte appelé dans un champs dymamique   Texte appelé dans un champs dymamique Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 6:00

Et voila ! ca marche , nikel ! merci Agnes , bon j aurais preferé une scrollbar mais c pu l heure de faire la fine bouche.
merci a toi aussi Gwendal j avais deja vu ce tuto , mais je n ai pas reussi a integrer ca sur une scroll barre perso ( en fait un petit triangle glissant le long d une glissiere ) et je trouve le scroll de base vraiment trop moche .
sympa les amis z etes reactif !
aller bizoo a tous , z etes des king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Texte appelé dans un champs dymamique Empty
MessageSujet: Re: Texte appelé dans un champs dymamique   Texte appelé dans un champs dymamique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Texte appelé dans un champs dymamique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exos du jour pour les absents.
» html dans du Flash
» Coller du script dans les pages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM des THQ :: Logiciels :: Flash-
Sauter vers: