| Script " interdiction de clic droit! " | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex XIV Admin
Nombre de messages : 236 Age : 48 Localisation : par GPS Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Script " interdiction de clic droit! " Lun 5 Fév 2007 - 11:09 | |
| Salut à tous, Si qqun a une solution, ou Brice si tu es dans les parages? Mon pb est le suivant, J'ai un petit script du type : - Citation :
- <script>
function ejs_nodroit() { alert('action non autorisée'); return(false); }
document.oncontextmenu = ejs_nodroit; </script> (nb :c'est normal si il n'ya pas d'attributs dans la balise <script>, les pages du forum bloquent certaines choses) Donc...j'ai integré ce script dans le body de mes pages... et il ne fonctionne que sur 2 pages! Les autres pages sur lesquelles il ne fonctionne pas contiennent aussi un script correspondant à une galerie d'image avec rollover... Y'aurait il un ordre à respecter dans l'insertion de 2 scripts différents?.. Je sais que c'est pas facile sans voir le code, mais si qqun a une petite idée! Je fais d'autres essais.
Dernière édition par le Jeu 8 Fév 2007 - 9:34, édité 1 fois | |
|
| |
FishEye Admin
| Sujet: Re: Script " interdiction de clic droit! " Lun 5 Fév 2007 - 11:20 | |
| si tu souhaites que le clic soit bloqué sur l'ensemble de tes pages, pê vaut il mieux l'écrire dans le Head | |
|
| |
Alex XIV Admin
Nombre de messages : 236 Age : 48 Localisation : par GPS Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: tjs pas... Lun 5 Fév 2007 - 11:30 | |
| nan j'ai essayé pour voir...mais ça marche pas! Il faut le mettre dans le body c'est sur, mais dés qu'il y'a un autre script dans le body ça marche plus!!! | |
|
| |
FishEye Admin
| Sujet: Re: Script " interdiction de clic droit! " Lun 5 Fév 2007 - 12:11 | |
| J'ai trouvé ce script là: - Citation :
- Placez ce script entre les balises <HEAD> et </HEAD> de votre code HTML :
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> <!-- Disable function disableselect(e){ return false }
function reEnable(){ return true }
//if IE4+ document.onselectstart=new Function ("return false") document.oncontextmenu=new Function ("return false") //if NS6 if (window.sidebar){ document.onmousedown=disableselect document.onclick=reEnable } //--> </script>
Ma source: La | |
|
| |
FishEye Admin
| Sujet: Hé!!!! Lun 5 Fév 2007 - 12:12 | |
| Du coup, j'ai trouvé comment éviter l'effacement des infos des balises script: placer son contenu entre 2 balises [quote], en n'oubliant pas de fermer la 2è.. | |
|
| |
Alex XIV Admin
| Sujet: Hé.... Lun 5 Fév 2007 - 13:09 | |
| | |
|
| |
FishEye Admin
| Sujet: Re: Script " interdiction de clic droit! " Lun 5 Fév 2007 - 13:11 | |
| Je sèche sur l'incrémentation du textarea, sur les exos de Brice. Des suggestions ? Je sens que la réponse va m'énerver... - Citation :
<script language="javascript">
i=0;
function affich(){
a=document.forms[0].elements[0].value; document.forms[0].elements[2].value=a; b=b+a[i] i++; }
</script>
| |
|
| |
Marco THQ
| Sujet: exos de brice Lun 5 Fév 2007 - 13:36 | |
| Je n'ai pas réussi non plus à incrémenter le textarea, ça m'énerve !!! | |
|
| |
FishEye Admin
| Sujet: Re: Script " interdiction de clic droit! " Lun 5 Fév 2007 - 13:44 | |
| - Marco a écrit:
- Je n'ai pas réussi non plus à incrémenter le textarea, ça m'énerve !!!
Ouf ! Je me soins con Quel est ton script Marc ? | |
|
| |
Alex XIV Admin
| Sujet: Moi... Lun 5 Fév 2007 - 14:52 | |
| ..non plus J'y travaille...j'espère trouver avant demain matin! | |
|
| |
Marco THQ
| Sujet: Re: Script " interdiction de clic droit! " Lun 5 Fév 2007 - 15:49 | |
| Moi j'ai arrêté...à 21h désolé les gars. voilà mon script sans l'incrémentation mais avec le reste pour ce que ça vaut ! - Citation :
- <html>
<head> <title></title> <script language="javascript">
function ajouter(){ with(document.formule){ recup=entree.value; sortie.value=recup; entree.value=""; entree.focus();
} } </script> </head> <body topmargin="50"> <center> <form name=formule> <input type="text" name="entree" /> <br /> <input type="button" name="valider" value="-->" onclick="ajouter()"> <br /> <textarea cols="20" rows="10" name="sortie"></textarea> </form> </center> </body> </html> | |
|
| |
Noelito THQ
| Sujet: Re: Script " interdiction de clic droit! " Jeu 8 Fév 2007 - 4:11 | |
| - FishEye a écrit:
- J'ai trouvé ce script là:
- Citation :
- Placez ce script entre les balises <HEAD> et </HEAD> de votre code HTML :
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> <!-- Disable function disableselect(e){ return false }
function reEnable(){ return true }
//if IE4+ document.onselectstart=new Function ("return false") document.oncontextmenu=new Function ("return false") //if NS6 if (window.sidebar){ document.onmousedown=disableselect document.onclick=reEnable } //--> </script>
Ma source: La tu manques pour quelque chose | |
|
| |
cest-tout Petitou
| Sujet: Re: Script " interdiction de clic droit! " Dim 18 Fév 2007 - 12:45 | |
| salut essayez dans <body> <body onselectstart="return false" ondragstart="return false" oncontextmenu="return false"> et voilà....c'est tout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Script " interdiction de clic droit! " | |
| |
|
| |
| Script " interdiction de clic droit! " | |
|