FORUM des THQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM des THQ

promos 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous me tuez avec votre travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Figue
THQ
THQ
La Figue


Nombre de messages : 59
Age : 51
Localisation : 2eme porte à gauche
Date d'inscription : 04/02/2007

Vous me tuez avec votre travail Empty
MessageSujet: Vous me tuez avec votre travail   Vous me tuez avec votre travail Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:05

Salut tout le monde.

bon bah bien tout ça. Je vois qu'il y en a qui bossent. sympa la vidéo Agnes mais j'ai un décalage entre le son et la vidéo et pas mal de coupures. Je viendrai la prochaine fois te voir filmer...dès que la créatrice aura moins mois de 40 ans et mois de 1 enfant. Cool
Gwendal si tu remontes sur Paris et que ta cousine ne veux plus voir ta gueule, il devrais y avoir de la place dans mon ancien appartemant car les collocateurs devraient être déjà au Quebec donc si tu as dégouté touts les boîtes de Rennes avec ton porfolio d'évadé cyborg n'hésite pas à passer par moi pour que je te file le numéro de Nathalie. Il n'y a rien quand je clique dur la lettre De droite. Basketball C'est normal ?
De mon côté Après avoir fait l'intermiitent du spectacle au module 3D cheers je me suis mis à voir si dans ma boîte ils peuvent me positionner sur un poste dans les cordes de ce qu'on a fait à l'école et en attendant je profite de mon intercontrat à la maison. J'ai une ex-collègure qui m'a contacté pour faire un site pour une boîte qu'elle est en train de monter et vous ne le croirez jamais : elle paye. santa Donc je ne suis pas trop pressé de reprendre un taff de boîte tout de suite. Au fait est ce que quelqu'un se souvient des taris de Michel. Prix d'un site web simple et prix d'un site dynamique ? Je pense que je vais aller m'inscrire à l'Agessa si on tombe d'accord sur un prix.

Dernièrement je me suis intéressé à la façon d'intégrer GooglMap sur de pages HTML. Il y a des trucs sympa à faire mais la doc n'est qu'en anglais. Heureusement il y déjà des forums en français. Pour ceux que ça boote il suffit de taper google Map API. study

J'ai téléphoné chez Autograf et apparement dominique n'a pas encore eu le temps d'envoyer les diplomes.

Pour pas me faire expulser du Forum THQ, je vous ajoute un lien conformément au titre de la rubrique : http://www.vilgo.org. Bon ça date du stage mais parfois la figue est momolle... drunken

Que les assedics veillent sur votre sommeil.
Sleep

Zefiguefool
Revenir en haut Aller en bas
http://p.decastro.free.fr/
LaDnEwG
Grand Maitre des arts THQ
Grand Maitre des arts THQ
LaDnEwG


Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : 48°52'58.58
Date d'inscription : 02/02/2007

Vous me tuez avec votre travail Empty
MessageSujet: Re: Vous me tuez avec votre travail   Vous me tuez avec votre travail Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:28

hello. Smile

pour l'instant je cherche toujours sur Rennes la j'ai un peu fait un break dans mes recherches liés a mes inscriptions CAF, ASSEDIC, ANPE, RMI....
c'est qu'ils sont pas rapide les bougres.
J'ai deux contacts a contacter via des amis donc peut etre un peu plus facil pour l'embauche mes d'apres une collegue a ma mere qui bosse dans le milieu sa recrute beaucoup sur la région rennaise... z'on pas du m'aimer Sad car j'ai pas eu bcp de retour pour l'instant, mais je garde espoir.

pour la G de droite oui c'est la version Flash faut que je rajoute en construction meme si j'ai pas encore commencer, j'ai plein d'idée différentes faut que je face un tri Wink ou alors une demi douzaine de sites...
j'ai pas réussit a aller sur ton site faut un mot de passe Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ladnewg.com
La Figue
THQ
THQ
La Figue


Nombre de messages : 59
Age : 51
Localisation : 2eme porte à gauche
Date d'inscription : 04/02/2007

Vous me tuez avec votre travail Empty
MessageSujet: la bonne adresse et le chomage business plan   Vous me tuez avec votre travail Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 9:55

J'avais laissé trainé un point à la fin. La bonne adresse c'est http://www.vilgo.org

J'ai une idée Gwendal pour que tu trouves du boulot. bom On fait exactement comme l'autre fois pour la recherche du stage. On postule à la même boîte et on essaye de passer le rendez-vous le même jour ( clown + Smile ) et là ils te prennent. cheers

Y a plus qu'a expliquer ça à l'ANPE Shocked pour qu'ils financent l'opération. pirat

Kenavo Wink

La Figuec Kenafol
Revenir en haut Aller en bas
http://p.decastro.free.fr/
Contenu sponsorisé





Vous me tuez avec votre travail Empty
MessageSujet: Re: Vous me tuez avec votre travail   Vous me tuez avec votre travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous me tuez avec votre travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3eme semaine
» MENU VERTICAL avec ouverture/fermeture des sous menus
» JNeBA
» BESOIN EXOS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM des THQ :: Favoris :: Liens internet-
Sauter vers: