Salut tout le monde.
bon bah bien tout ça. Je vois qu'il y en a qui bossent. sympa la vidéo Agnes mais j'ai un décalage entre le son et la vidéo et pas mal de coupures. Je viendrai la prochaine fois te voir filmer...dès que la créatrice aura moins mois de 40 ans et mois de 1 enfant.
Gwendal si tu remontes sur Paris et que ta cousine ne veux plus voir ta gueule, il devrais y avoir de la place dans mon ancien appartemant car les collocateurs devraient être déjà au Quebec donc si tu as dégouté touts les boîtes de Rennes avec ton porfolio d'évadé cyborg n'hésite pas à passer par moi pour que je te file le numéro de Nathalie. Il n'y a rien quand je clique dur la lettre De droite.
C'est normal ?
De mon côté Après avoir fait l'intermiitent du spectacle au module 3D
je me suis mis à voir si dans ma boîte ils peuvent me positionner sur un poste dans les cordes de ce qu'on a fait à l'école et en attendant je profite de mon intercontrat à la maison. J'ai une ex-collègure qui m'a contacté pour faire un site pour une boîte qu'elle est en train de monter et vous ne le croirez jamais : elle paye.
Donc je ne suis pas trop pressé de reprendre un taff de boîte tout de suite. Au fait est ce que quelqu'un se souvient des taris de Michel. Prix d'un site web simple et prix d'un site dynamique ? Je pense que je vais aller m'inscrire à l'Agessa si on tombe d'accord sur un prix.
Dernièrement je me suis intéressé à la façon d'intégrer GooglMap sur de pages HTML. Il y a des trucs sympa à faire mais la doc n'est qu'en anglais. Heureusement il y déjà des forums en français. Pour ceux que ça boote il suffit de taper google Map API.
J'ai téléphoné chez Autograf et apparement dominique n'a pas encore eu le temps d'envoyer les diplomes.
Pour pas me faire expulser du Forum THQ, je vous ajoute un lien conformément au titre de la rubrique :
http://www.vilgo.org. Bon ça date du stage mais parfois la figue est momolle...
Que les assedics veillent sur votre sommeil.
Zefiguefool