FORUM des THQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM des THQ

promos 2007

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Et Dieu dit qu'il serait bon de se reposer le 4eme jour...

AuteurMessage
La Figue
THQ
THQ
La Figue

Et Dieu dit qu'il serait bon de se reposer le 4eme jour... Empty
MessageSujet: Et Dieu dit qu'il serait bon de se reposer le 4eme jour...   Et Dieu dit qu'il serait bon de se reposer le 4eme jour... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:32

Je rentre encore une fois d'un endroit où l'on sert d'excellentes eaux gazeuses et où les bulles pétillent autant que les sourires.

Je commence à me sortir de ma première semaine au kolkhoze de Longjumeau. Mon Maître me dit que je suis tout proche d'atteindre la voie celeste de la 8eme réincarnation de la suprême charte graphique.

J'ai réussi à avoir mon jeudi car c'est concert chorale au Louvre. Nous allons, c'est sur, captiver les japonais du monde entier et nous faire tirer le portrait par des millers de millions de pixels. La galaxie résonnera encore de nos voix dans 3 millions d'années lumière, c'est certain.

"Mais un jour camarades, nous pendrons le dernier directeur artistique avec le fil de souris du grouillot qui lui aura prélablement fait bouffer son clavier."

Vive les stagiaires à la mer ! bounce

La figue qui chante.
Revenir en haut Aller en bas
http://p.decastro.free.fr/

Et Dieu dit qu'il serait bon de se reposer le 4eme jour...
Page 1 sur 1