FORUM des THQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM des THQ

promos 2007

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Aujourd'hui 1er jour!!!

5 participants
AuteurMessage
H-Hill
Padawan
Padawan
H-Hill

Aujourd'hui 1er jour!!! Empty
MessageSujet: Aujourd'hui 1er jour!!!   Aujourd'hui 1er jour!!! Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 0:04

Day One!!

Bon courage à tous et à toute!! Une belle journée pour commancer, pourvu que ça dure....

A cio chô!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://azionlab.free.fr
LaDnEwG
Grand Maitre des arts THQ
LaDnEwG

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 1er jour!!!   Aujourd'hui 1er jour!!! Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 4:49

bonne journée les gens Smile
http://ladnewg.com
FishEye
Admin
FishEye

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 1er jour!!!   Aujourd'hui 1er jour!!! Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 10:27

Day - 1 pour moi, je commence demain.

Alors, alors, alors ?
Comment c'était ? Question
dibo
THQ
THQ
dibo

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 1er jour!!!   Aujourd'hui 1er jour!!! Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 13:18

Hello,
et oui, 1er jour ... bon ... du bon et du mauvais, en ce qui me concerne : pas mal d'initiatives à prendre ... et pas beaucoup d'encadrement en compensation. En tous cas, j'aurai à faire preuve de créativité : conception et réalisation (écriture, graphisme et développement) d'une animation en ligne consacrée aux éoliennes, puisque je suis en stage dans une boîte qui fait de la vulgarisation des sciences et des techniques.
Chef de stage pas très présent, beaucoup de stagaires, ambiance pas trop mal.
Sinon, IMPORTANT : je n'ai plus la liste de tous les e-mails de la classe, et Philippe (VERNIER) souhaiterait avoir ces adresses mail afin de nous contacter pendant notre stage. Donc, une bonne âme m'enverrait-elle la-dite liste ?
Merci. J'espère que tout va bien pour vous. Bises à tous !
Agnès
LaDnEwG
LaDnEwG

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 1er jour!!!   Aujourd'hui 1er jour!!! Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 15:26

bonne premiere demi journée pour moi, ba oué j'ai commencé a 14h30...
Mais demain 9h30 pétante.
Ambiance sympa, assez studieuse mais sa a l'air détentu. Je fais de l'optimisation d'images en vue d'un site pour produit de puériculture (bireron, tétine and Co) BebiSol.
Mais chut j'ai pas le droit de trop parler !!! concurance oblige on m'a dit.
Une fois fini ça, intégration des images dans la base de donnée (déja toute faite cooool) et des produits sur le site, et pour finir un bandeau en Flash parmis 5 a réaliser, ca me semble coton car leur Flasheur est pas gauché aucun code et il fait des putains de truc Very Happy

pour l'instant meme si c'est pas ultra intéressant en soit de faire de l'optimisation, le début de l'experience est tres sympa. Y'a que me foutre devant un PC a faire n'importe quoi je suis comme un gosse avec un balle :p
m'en faut pas bcp

bonne 2ieme journée (ou 1ere pour certain)
http://ladnewg.com
Alex XIV
Admin
Alex XIV

MessageSujet: tout pareil...   Aujourd'hui 1er jour!!! Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 11:59

Ben dites donc! j'ai l'impression qu'on fait notre stage dans la même boite! Tout pareil qu'Agnes! Peu d'encadrement...mais en même temps je le savais avant de commencer, ils cherchaient qqun d'indépendant...du coups j'ai mon bureau pour moi tout seul! c'est pas la classe! Ils appellent ça un studio...pff mdr! Bref...au moins ça repose!

D'ailleurs je sais pas vous, mais moi j'ai un coups de barre monumental...j'ai l'impression que depuis que la formation est finie et que la pression est retombée, j'ai une flême historique!
Comment ça fait du bien de ne bosser que sur son lieu de travail et de ne rien foutre le soir....profitons en temps que ça dure...parceque ça va pas durer!!!!

Au fait est ce que qqun à chercher du boulot et...mieux qqun a t'il trouver du boulot?
Je commence à peine mes recherches...

Voila c'était pour dire...rien du tout!
Sinon ça fait bizzarre de plus vous voir tous..c'était quand même une super année! Pleins de souvenirs!

Mais heureusement le forum THQ est là!

Alex

Résume des premiers jours de stages:

Sleep moi dans le train le matin
Sleep moi le midi en train de manger
Sleep moi le soir en rentrant du boulot

du coups

bounce moi dans mon lit la nuit!
https://thq-autograf.1fr1.net
FishEye
Admin
FishEye

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 1er jour!!!   Aujourd'hui 1er jour!!! Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 14:35

Yop !

Bon, ben je vais me faire chier quelques jours avnt de rentrer dans le vif du sujet j'ai l'impression.
Mon tuteur part jouer vendredi samedi et dimanche à un festival de métal à Nantes ! pirat
Du coup il a posé son lundi, et j'ai l'impression qu'il ne veut pas trop commencer avant son retour, soit .. mardi.

Du coup, j'ai passé ma journée sur internet, a lire des tutos, des articles sur le W3C, les CSS...

Et ça risque d'etre pareil pendant les jours à venir.

Alex, je suis comme toi: rincé.
Jai aussi l'impression que la pression retombe d'un coup.
Du coup, le soir, dur, dur.

Bonne continuation à tous.

A pluch' Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 1er jour!!!   Aujourd'hui 1er jour!!! Icon_minitime

Aujourd'hui 1er jour!!!
Page 1 sur 1