C'est horrible un lendemain de fête de la musique mais enfin le week end : qu'il va être bon de se replonger dans ses projets pour se détendre un petit peu.
Sinon à Longjumeau ils sont tellement fous de mon corps terrestre que finalement j'y retourne la semaine prochaine. Rappelez vous quand je vous disais avec satisfaction que je devais faire un stage en bas de ma rue. Il faudra penser à faire ajouter, sur les imprimés de conventions, le lieu du stage. J'ai déjà regardé ça n'est pas marqué.
A part ça, je suis avec un petit gars en apprentissage d'à peine 15 ans . Il est marrant. Mercredi soir, il m'a remonté le moral sur le quai du RER en chassant à coup de "20 minutes" l'essaim de moucherons qui s'agglutinait au-dessus de ma tête et qui me suivait partout.
On s'est bien marré.
Ah oui j'allais oublié le boulot. Ben j'ai finit une charte graphique (logo, carte visites, capotes, peignes, presses purées...) et un site web pour un pote du patron qui a une boite qui fait des traductions et loue des quads. C'est chié non ?
2figfool.