FORUM des THQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM des THQ

promos 2007

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Demain 3eme jour

5 participants
AuteurMessage
La Figue
THQ
THQ
La Figue

Demain 3eme jour Empty
MessageSujet: Demain 3eme jour   Demain 3eme jour Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 18:34

Salut les THQ en goguette.

Je rentre du bar où après avoir notament discuté avec un maquettiste sur l'impossibilité pour les logiciels de PAO maquette de réaliser de parfaits alignements en fer à droite (ou à gauche). Bref l'extase pour moi. J'ai rencontré aussi un sicilien ombrageux qui m'a qualifié de psychopate nomade mais ceci est une autre histoire...
Ca fait plaisir de vous lire. Parce que j'étais inquiet (et énervé) après avoir vu vos gueules vendredi dernier.
Alors moi aussi des chouettes nouvelles :
en ce moment je suis à longjumeau et c'est tellement loin qu'on ne peut voir cette ville de Paris avec de longues jumelles (rires). Quel soulagement quand je rentre à Paris de chez les sauvages isolés. Je dois torcher pour la semaine une charte graphique et un site web. Je suis donc bien traité et correctement exploité par un couple qui roule en 4x4 et 307 CC. Bref, vivement que je bascule dans le 19eme chez d'autres escrocs, mais moins loin.

je vous serre tous la main et je vous fait plein de salutations amicales et confraternelles du plus loin de mon stage.

Paulo, l'homme des bas plateaux de l'Essonne....sonne, sonne, sonne....
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://p.decastro.free.fr/
kris.
Padawan
Padawan

Demain 3eme jour Empty
MessageSujet: Re: Demain 3eme jour   Demain 3eme jour Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 0:37

ça te réussi pas les bars Paulo.

sinon pour ma part, sa va ça se passe pas trop mal, j'ai un super formateur... premier jour il avait oublier que je venait ce jours la, donc j'ai formater et installer mon pc.

Deuxieme jour, Je devais changer le contenu de leur site qu'ils ont passé en php, refaire les images et changer certain textes, mais manque de chance il avait oublier le mot de passe du serveur où tout ça se trouvait, donc bon en milieu d'apres midi, il retrouve son code. il commence à m'expliquer comment faut faire (ils ont un panneau d'administrateur expres pour changer tout ça) pour finalement se rendre compte qu'il n'avait fait aucune sauvegarde du site sous l'état actuelle, il est donc parti en faire une. et j'ai enfin pu commencer à bosser.

Et aujourd'hui pour le moment rien de fait, je suis l'un des rares au bureaux :p arrive tard ici...

christophe.

ps: désolé de pas être resté vendredi, mais j'avait tellement de chose a faire avant de commencer le stage...
dibo
THQ
THQ
dibo

Demain 3eme jour Empty
MessageSujet: 3ème jour ?   Demain 3eme jour Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 2:00

Ah bon, c'est un jour de travail ? Ben j'avais pas remarqué tout de suite : il est 10h dans 5 minutes et, ayant pris mon p'tit dej', j'étais retournée une petite heure dans mon lit terminer le bouquin que j'avais pas pu finir hier soir ...
Et oui, au stage il y a pas de place : il y a deux fois plus de stagiaires que de postes de travail Razz . Je pense que, pour trois salariés dans la boîte, il y a en réalité une dizaine de stagiaires. J'en ai découvert des nouveaux hier, à croire qu'ils en avaient caché derrière les armoires et le poste que j'occupais lundi n'était plus disponible et d'ailleurs il n'y avait plus de chaises non plus !!!
Donc retour maison avec un projet à réaliser (toujours mes éoliennes).
De toute façon je suis crevée comme vous les gars : liquidée !
Je crois pas que j'apprendrai grand choses avec ce stage, sausf à me débrouiller toute seule.
Je vous envoie ds bises à tous. Ca serait-y que vous me manquez un peu ?
kris.
Padawan
Padawan

Demain 3eme jour Empty
MessageSujet: Re: Demain 3eme jour   Demain 3eme jour Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 7:04

J'ai vraiment l'impression de perdre mon temps. ça vas faire 3h que mon formateur a disparut :p, et il ne m'a laisser aucun travaille...

6 semaines comme ça, sa risque d'être long...
H-Hill
Padawan
Padawan
H-Hill

Demain 3eme jour Empty
MessageSujet: Salut à tous   Demain 3eme jour Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 12:30

Voici, comme apparament d'autres personnes, mon etat au bout de 3 jours :

drunken

Me voici donc dans une boîte plutôt sympas, dans un mega loft et mon bureau rien qu'à moi...
Pas trops de soutien non plus j'ai peur... Et vous me connaissez, si y'a personne pour me rassurer je me met à trembler de tous mes membres... rabbit
Du coup je devais avoir à peu pres cette tronche là le premier jour: pale ... Mais bon une fois la panique passée, me voilà en train d'optimiser quelques images pour un site d'en refaire les quelques disaines de liens morts, et d'y intégrer du son avec un petit javascript qui empêche cette sournoise fenêtre "cliquez ici pour activer les actives X" de montrer son nez....

Deuxieme jour, suite et fin de ce calvaire, en plus d'une petite retouche de la CSS...

Troisieme jour, anim flash, quatre bannieres, les deux dernieres etant les declinaisons des deux premieres.... sur un format pas simple à gérer pour le texte....

Voilà, je rentre aux allentours de 20h, pose mes fesses sur le canap et une furieuse envie de faire une sieste me prend soudain...

Allez courage à tous !!!

P.S. : si jamais ça interesse quelqu'un la boîte cherche un bon programmeur Flash Javascript et PHP en... contrat de qualif... Il doit être assez pointu en la matiere et accepter le ... contrat de qualif...

Salut à tous, à la prochaine!!!
http://azionlab.free.fr
LaDnEwG
Grand Maitre des arts THQ
Grand Maitre des arts THQ
LaDnEwG

Demain 3eme jour Empty
MessageSujet: Re: Demain 3eme jour   Demain 3eme jour Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:52

ah ba ca va on est tous dans la deche y'a pas que moi Razz
j'ai l'impréssion un peu de faire du boulot a la chaine pour l'instant, je dois bien etre a ma 200eme images optimisées et la nana qui supervise le site est en vacance depuis hier donc je suis 3 jours tout seul a bossé...
vivement le semaine prochaine car la, j'ai l'impréssion de rien faire.

j'optimise une image, je cherche la référence du produit et je la rentre dans la base avec son descriptif et la dite image. je jongle entre photoshop/imageReady, excel et l'interface admin qui génere du html que je n'ai donc pas a taper...

Si vous avez des questions sur les tétines physiologique en silicone a cole large pour enfant de deuxieme age, ou alors un anneau de dentition premier age en caoutchouc appeler moi. Cool
http://ladnewg.com
Contenu sponsorisé

Demain 3eme jour Empty
MessageSujet: Re: Demain 3eme jour   Demain 3eme jour Icon_minitime

Demain 3eme jour
Page 1 sur 1