Voici, comme apparament d'autres personnes, mon etat au bout de 3 jours :
Me voici donc dans une boîte plutôt sympas, dans un mega loft et mon bureau rien qu'à moi...
Pas trops de soutien non plus j'ai peur... Et vous me connaissez, si y'a personne pour me rassurer je me met à trembler de tous mes membres...
Du coup je devais avoir à peu pres cette tronche là le premier jour:
... Mais bon une fois la panique passée, me voilà en train d'optimiser quelques images pour un site d'en refaire les quelques disaines de liens morts, et d'y intégrer du son avec un petit javascript qui empêche cette sournoise fenêtre "cliquez ici pour activer les actives X" de montrer son nez....
Deuxieme jour, suite et fin de ce calvaire, en plus d'une petite retouche de la CSS...
Troisieme jour, anim flash, quatre bannieres, les deux dernieres etant les declinaisons des deux premieres.... sur un format pas simple à gérer pour le texte....
Voilà, je rentre aux allentours de 20h, pose mes fesses sur le canap et une furieuse envie de faire une sieste me prend soudain...
Allez courage à tous !!!
P.S. : si jamais ça interesse quelqu'un la boîte cherche un bon programmeur Flash Javascript et PHP en... contrat de qualif... Il doit être assez pointu en la matiere et accepter le ... contrat de qualif...
Salut à tous, à la prochaine!!!